La bibliothèque de l’école fait « peau neuve. »

Bienvenue dans notre nouvel espace !

130 m2 dédiés à la lecture !
- Notre nouvelle bibliothèque accueille tous les jours les élèves et les enseignants de l’école.
- 4500 documents livres, B.D, journaux, magazines, CD, Cassettes et DVD documentaires.
- Si la fréquentation quotidienne de ces différents supports est une aide précieuse pour les apprentissages des élèves en Lecture, pour la découverte des différents types d’écrits et la recherche pour les exposés, elle est aussi importante pour développer tout simplement l’envie de lire pour le plaisir.
- Pari réussi ! Car en plus des temps d’ateliers en petits groupes sur le temps de classe, la bibliothèque accueille tous les jours pendant la cantine un nombre toujours plus nombreux d’enfants volontaires.
- La convivialité qu’offre le nouvel aménagement de notre bibliothèque participe de ces envies de découvertes, de développement des savoirs et de partage de lectures.